Chiffres et faits

Même si les personnes revêtent la plus grande importance pour nous, il faut parfois laisser parler les chiffres. Particulièrement lorsqu’ils mettent en évidence le travail que nous réalisons d’arrache-pied pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés et pour assurer le développement de notre entreprise dans un souci de durabilité et de valeur.

Qui est uvex et qui appartient au groupe uvex ?

uvex équipe d’innombrables athlètes de haut niveau et, à ce titre, est le partenaire du sport de compétition à l’échelle internationale. Dans ce contexte, notre leitmotiv « protecting people » est à la fois notre mission et notre devoir. Nous développons, produisons et commercialisons des produits et des services destinés à assurer la sécurité et la protection des gens au travail, dans le sport et les loisirs. Le groupe uvex se compose de trois sociétés internationales : uvex safety group (avec les marques uvex, Heckel et laservision) uvex sports group (uvex sports et Alpina) et Filtral. Avec 47 filiales, le groupe uvex est présent dans 22 pays. La production est réalisée principalement en Allemagne : deux tiers de ses quelque 2 300 employés (effectif de l’exercice 2014/15) travaillent en Allemagne.

Chiffres d’affaires du groupe uvex de 2008 à 2015

Nous utilisons des cookies afin d’optimiser les performances de notre site et de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Merci d’autoriser l’utilisation de cookies en cliquant sur le bouton „OK“. Pour en savoir plus, consulter l’onglet Protection des données.