Protection des yeux : configurateur de lunettes de protection

Les protections oculaires prêtes à porter font désormais partie du passé ! En quelques clics, notre configurateur vous permet de créer des lunettes de protection aux couleurs personnalisées et munies de votre logo, et d’obtenir une offre sans engagement pour le nombre de pièces souhaité.

Configurez immédiatement vos lunettes de protection personnalisées

Créez des lunettes de protection personnalisées pour vous et vos collaborateurs en seulement trois étapes :

  1. Choisissez parmi les différents modèles de lunettes de protection uvex. 
  2. Téléchargez le logo de votre entreprise et choisissez la couleur de la monture et des branches.
  3. Optez pour des oculaires incolores, solaires ou ambres.

Créez maintenant vos lunettes de protection personnalisées !

Cliquez ici pour accéder au configurateur de lunettes de protection uvex, le cadeau idéal à l’occasion, par exemple, de l’anniversaire de votre entreprise.

Tester immédiatement

uvex i-3

Les lunettes de protection uvex i-3 conviennent à toutes les formes de visage et sont particulièrement agréables à porter.

En savoir plus sur uvex i-3

uvex pheos

Grâce à leur design moderne, les lunettes de protection uvex pheos vous accompagneront tous les jours au travail pour le plaisir des yeux.

En savoir plus sur uvex pheos

uvex pheos s

Modèle le plus étroit de la gamme uvex pheos, il se prête parfaitement aux visages fins, ce qui ne l’empêche pas d’offrir un confort et une protection identiques aux autres versions.

En savoir plus sur uvex pheos s

Nous utilisons les cookies afin de personnaliser les contenus et annonces, d'offrir des fonctionnalités pour les réseaux sociaux, et d'analyser l'accès à notre site Web. De plus, nous transmettons les informations concernant votre utilisation de notre site Web à nos partenaires pour les réseaux sociaux (Facebook Pixel), la publicité et les analyses (Google). Pour obtenir plus d'informations et savoir comment vous pouvez contester des fonctions d'analyse individuelles, consultez nos Conditions relatives à la protection des données. En cliquant sur « OK », vous acceptez ces Conditions.