uvex : une marque, une mission

Nous protégeons les gens. Au travail et pendant leurs loisirs. Sur les chaînes de production comme sur les pistes de ski. Lors du soudage comme de l’équitation. uvex est une marque avec une mission clairement définie : protecting people.

La marque uvex repose sur deux piliers principaux : la gamme de produits d’uvex sports group s’étend des casques pour cyclistes, les sports d’hiver et l’équitation aux lunettes de ski, de sport et de loisir. En sa qualité de partenaire du sport de compétition international, uvex équipe plus de 1 000 athlètes de haut niveau de par le monde. L’activité d’uvex safety group s’articule autour de la sécurité au travail : nous fabriquons des équipements de protection individuelle de la tête aux pieds, des casques de protection aux chaussures de sécurité.

uvex associe ces deux spécialités dans une marque plus performante que ne le seraient deux marques distinctes : lorsque vous choisissez un produit uvex, vous bénéficiez du savoir-faire et de l’expérience issus du sport et de la sécurité au travail. uvex sports et uvex safety se complètent parfaitement en matière de développement de produits, mais aussi dans bien d’autres domaines, notamment pour le Red Bull District Ride 2014 de Nuremberg ou le DATEV Challenge Roth 2016. Lors de grands événements sportifs de ce type, la société uvex n’est pas seulement présente sur le parcours avec ses casques et ses lunettes, mais aussi dans les coulisses pour protéger l’équipe en charge de la construction.

Nous utilisons les cookies afin de personnaliser les contenus et annonces, d'offrir des fonctionnalités pour les réseaux sociaux, et d'analyser l'accès à notre site Web. De plus, nous transmettons les informations concernant votre utilisation de notre site Web à nos partenaires pour les réseaux sociaux (Facebook Pixel), la publicité et les analyses (Google). Pour obtenir plus d'informations et savoir comment vous pouvez contester des fonctions d'analyse individuelles, consultez nos Conditions relatives à la protection des données. En cliquant sur « OK », vous acceptez ces Conditions.