Applications mobiles uvex

uvex à portée de main : grâce à nos applications mobiles pour iPhone et iPad, vous pouvez accéder à tout moment à des informations importantes sur les protections auditives, les lunettes de protection correctrices et d’autres thèmes relatifs à la sécurité au travail.

Application uvex Dezibel pour iPhone

L’application uvex Dezibel vous permet de trouver à tout moment la protection auditive qu’il vous faut. Il suffit de mesurer le volume sonore et l’application vous indiquera la protection à coquilles ou les bouchons d’oreille adaptés à la situation.

Télécharger gratuitement l’application sur iTunes !

Application uvex i-3 pour iPhone

Une nouvelle dimension dans les lunettes de protection professionnelles : les nouvelles lunettes uvex i-3 s'adaptent parfaitement à n'importe quelle forme de visage grâce à des caractéristiques innovatrices telles que le pont à conception ergonomique et l'inclinaison variable des branches.

Télécharger gratuitement l’application sur iTunes !

Disponible en allemand, en anglais ou en français

Application uvex RX pour iPad

Ce conseiller virtuel aide les porteurs de lunettes de protection qui ont besoin de verres correcteurs à choisir le produit optimal. L’application iPad montre, par exemple, le rendu optique des différents filtres et types de verres et vous permet d’essayer virtuellement vos nouvelles lunettes de protection.

Télécharger gratuitement l’application sur iTunes !

Cela pourrait aussi vous intéresser

Vous trouverez d’autres éléments multimédia numériques dans les rubriques Vidéos et Catalogues et brochures.

Nous utilisons les cookies afin de personnaliser les contenus et annonces, d'offrir des fonctionnalités pour les réseaux sociaux, et d'analyser l'accès à notre site Web. De plus, nous transmettons les informations concernant votre utilisation de notre site Web à nos partenaires pour les réseaux sociaux (Facebook Pixel), la publicité et les analyses (Google). Pour obtenir plus d'informations et savoir comment vous pouvez contester des fonctions d'analyse individuelles, consultez nos Conditions relatives à la protection des données. En cliquant sur « OK », vous acceptez ces Conditions.