Les casques pheos sont synonymes de sécurité optimale et de confort de port. Quel que soit le modèle (casque forestier, casque de chantier, casque de protection avec visière ou casque d’alpinisme), les casques pheos offrent un haut niveau de protection pour une large variété d’applications.

Par ailleurs, les solutions de protection de la tête uvex pheos sont compatibles avec d’autres accessoires de protection. Vous avez besoin d’un casque forestier avec grille de protection et protection de la nuque, d’un casque professionnel avec lampe, d’un casque de protection avec visière ou d’un casque de chantier avec protection auditive ? Pas de problème ! Votre casque pheos peut facilement être combiné aux accessoires de protection des yeux, de la nuque et de l’ouïe uvex safety.

Les solutions de protection de la tête pheos ont été conçues dans un souci de confort et de stabilité de port. Ainsi, la plupart des casques de protection pheos sont équipés d’une jugulaire à quatre points, ainsi que d’une coiffe textile à six points qui permet de régler le tour de tête à l’aide d’une molette. Les casques de protection uvex pheos sont proposés dans différents coloris afin de satisfaire tous les goûts.

Les casques de protection uvex pheos sont conformes aux normes et exigences les plus strictes. Tous les casques de protection uvex pheos sont homologués selon la norme EN 397, avec le marquage supplémentaire pour températures très basses (-30 °C). Les solutions de protection de la tête conformes à cette norme doivent avant tout fournir une protection contre les chutes d’objet, et contre les traumatismes crâniens et fractures du crâne consécutifs. La plupart des produits pheos offrent également une protection contre les projections de métal (métal en fusion). Vous trouverez de plus amples informations sur les exigences de la norme EN 397 relative à la protection de la tête dans notre rubrique Connaissances.

De plus, certains casque pheos possèdent des caractéristiques spéciales supplémentaires pour répondre à des exigences de protection spécifiques.

  • uvex pheos alpine – Homologué comme casque d’alpinisme selon la norme EN 12492
  • uvex pheos E, E-WR et E-S-WR – Homologué comme casque électriquement isolant selon la norme EN 50365 (max. 1000 V c.a.)
  • Casque forestier uvex pheos – Homologué pour le travail forestier selon les normes EN 166, EN 173, EN 1731 et EN 352-1

uvex pheos – Solutions de protection de la tête pour toutes les situations

Partager Imprimer
uvex
SAFETY