uvex silv-Air lite – Étanchéité optimale. Lunettes sans buée.

Le masque de protection respiratoire uvex silv-Air lite séduit par son étanchéité optimale qui empêche efficacement la formation de buée sur les lunettes.

Idéal lorsque l‘on porte des lunettes : le masque de protection respiratoire FFP2 uvex silv-Air lite assure la même étanchéité que celle d‘un masque FFP3, ce qui a été démontré par des tests indépendants. Ainsi, les lunettes portées avec le masque s‘embuent nettement moins.

 

 

Risque de sécurité :

Des lunettes de protection embuées en raison
d‘un déficit d‘étanchéité du masque
de protection respiratoire

Protection respiratoire « made in Europe »

Le masque uvex silv-Air lite est un projet communautaire européen : la compétence de fabrication, le dispositif de production et le média filtrant sont originaires d’Allemagne, tandis que la fabrication est réalisée par un partenaire français.

Cela garantit non seulement une qualité de produit de premier ordre, mais permet aussi l’approvisionnement local de tous les composants, indépendamment des fournisseurs asiatiques, et garantit à tout moment une disponibilité rapide de ce masque pliable.

 

 

Le masque de protection qui respire avec vous

Grâce à sa conception innovante, la forme du masque uvex silv-Air lite est particulièrement stable. Le masque ne vient pas se coller au visage au moment de l‘inspiration. Il « respire avec vous ». La surface de filtration agrandie et le vaste espace sous le masque réduisent sensiblement la résistance respiratoire, ce qui garantit une protection fiable et un confort de port optimal quelle que soit l‘utilisation.

 

 

Toujours parfaitement adapté

Grâce à son matériau souple et à son clip nasal ajustable, le masque uvex silv-Air lite s‘adapte parfaitement à toutes les formes de visage, pour une étanchéité parfaite et un confort idéal.

Grâce à sa conception bien pensée dans la zone nasale, uvex silv-Air lite se combine parfaitement avec les lunettes de protection uvex et empêche efficacement la formation de buée sur les lunettes. Sa haute compatibilité en fait un compagnon fiable pour le travail au quotidien.

 

Hygiène optimale

Chaque masque de protection respiratoire uvex silv-Air lite est conditionné individuellement et répond ainsi aux exigences les plus élevées en matière d‘hygiène. Le conditionnement optimisé permet d‘économiser 22 % de volume d‘emballage par rapport aux masques traditionnels. Il est donc particulièrement compact et facilite le transport et le stockage des masques de protection respiratoire.

 

La réduction du nombre de matériaux rend le masque uvex silv-Air lite léger comme l‘air.

 

Confort de port premium pour une meilleure acceptation par les porteurs, avec une étanchéité optimale.

 

Le clip nasal intégré peut être réglé individuellement pour une protection parfaite.

 

La forme à pli horizontal en 2 parties empêche efficacement le masque de s‘affaisser.

uvex silv-Air 4200

Partager Imprimer
uvex
SAFETY