Technologies

Rien n’est plus important que la sécurité des personnes au travail ! C’est pourquoi uvex s’efforce de concevoir des produits basés sur des technologies innovantes. Le but : allier au mieux protection et confort dans chacun de ses produits afin de favoriser au mieux l'acceptation du port de l’EPI.

Casquette anti-heurt uvex u-cap sport

Conforme à la norme EN 812, uvex u-cap sport une casquette anti-heurt innovante au design d'une casquette de base-ball.

Éléments amortisseurs avec structure alvéolée
La structure spécifique de la coque avec éléments amortisseurs intégrés offre une protection conforme à la norme EN 812.

Flexibilité grâce au design Armadillo
Le modèle uvex u-cap sport s’adapte aux différentes formes et tailles de tête de manière ergonomique. La découpe au niveau de l’oreille permet le port de casque anti-bruit.

Réglage continu
Grâce au système de réglage avec fermeture Velcro, uvex u-cap sport s’ajuste rapidement tout en garantissant une sécurité optimale.

Ventilation de casque uvex climazone

Garder la tête froide à tout moment : le système de ventilation climazone garantit une circulation optimale de l’air. Les trois zones de ventilation du casque de protection  sont réglables de l'extérieur. La disposition des ouvertures permet à l’air chaud de s’échapper, créant ainsi un climat agréable à l'intérieur du casque de protection.

Gestion climatique innovante de la tête aux pieds
Les produits uvex climazone garantissent une gestion optimale du climat de la tête aux pieds. Pour y parvenir, uvex a allié ses compétences en recherche et développement produits et dans le choix des matériaux, devenant ainsi le seul fabricant d’équipements de protection individuelle à offrir un concept climatique efficace couvrant toutes les familles de produit.

Nous utilisons les cookies afin de personnaliser les contenus et annonces, d'offrir des fonctionnalités pour les réseaux sociaux, et d'analyser l'accès à notre site Web. De plus, nous transmettons les informations concernant votre utilisation de notre site Web à nos partenaires pour les réseaux sociaux (Facebook Pixel), la publicité et les analyses (Google). Pour obtenir plus d'informations et savoir comment vous pouvez contester des fonctions d'analyse individuelles, consultez nos Conditions relatives à la protection des données. En cliquant sur « OK », vous acceptez ces Conditions.