Technologies

Rien n’est plus important que la sécurité des personnes au travail ! C’est pourquoi uvex s’efforce de concevoir des produits basés sur des technologies innovantes. Le but : allier au mieux protection et confort dans chacun de ses produits afin de favoriser au mieux l'acceptation du port de l’EPI.

Composition de la matière de combinaison jetable : uvex 3B classic

Le laminé non tissé en polypropylène très léger et étanche forme une véritable barrière contre de nombreux produits chimiques liquides organiques et inorganiques. Grâce à la résistance mécanique de la matière et aux coutures soudées et recouvertes, uvex 3B classic vous protège, même dans les conditions les plus difficiles, sans porter préjudice au confort.

Composition de la matière de combinaison jetable : uvex 4B

Le laminé non tissé en polyéthylène étanche aux pulvérisations et microporeux confère à la combinaison uvex 4B des propriétés à la fois de protection et de respirabilité. Les coutures recouvertes sont parfaitement étanches contre les liquides en aérosol et les particules tandis que le non-tissé à l’intérieur garantit un excellent confort de port.

Composition de la matière de combinaison jetable : uvex 5/6

Le matériau des combinaisons jetables uvex 5/6 est composé d’un laminé de non tissé en polyéthylène microporeux extrêmement léger qui offre une grande respirabilité grâce à la combinaison avec un dos en non-tissé SMS. Associé aux coutures ourlées, il garantit un haut niveau de protection contre les éclaboussures de liquides et les particules.

Composition de la matière de combinaison jetable : uvex 5/6 climazone

Le matériau des combinaisons jetables uvex 5/6 climazone se compose d’un non-tissé SMS très léger, microporeux et perméable à l’air offrant un excellent confort grâce à une gestion optimale du microclimat intérieur. En outre, il joue un rôle de barrière efficace en protégeant l’utilisateur contre les dégagements de poussière et les légères vaporisations.

Nous utilisons les cookies afin de personnaliser les contenus et annonces, d'offrir des fonctionnalités pour les réseaux sociaux, et d'analyser l'accès à notre site Web. De plus, nous transmettons les informations concernant votre utilisation de notre site Web à nos partenaires pour les réseaux sociaux (Facebook Pixel), la publicité et les analyses (Google). Pour obtenir plus d'informations et savoir comment vous pouvez contester des fonctions d'analyse individuelles, consultez nos Conditions relatives à la protection des données. En cliquant sur « OK », vous acceptez ces Conditions.